Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 septembre 2017

Merciiiiii Aurélie

Il y a quelques temps Aurélie ( creation en or ) organisait un petit jeu pour son anniblog ......et j'ai été tirée au sort pour son 1 er lot , voilà les merveilles que j'ai reçu , une superbe carte toute douce

P1410183Et surtout ..... mon 1 er lace book reçu ....j'adooooore , il est magnifique , rempli de cachettes avec pleins de petites merveilles

P1410184

P1410185

P1410186

P1410187

P1410188

P1410189

P1410190Voilà des petites créas splendides , délicates et raffinées , j'ai adoooooooré . comme je te l'ai dit par mail , il m'a fait très chaud au coeur , et m'a donné les larmes aux yeux vu que mon moral était dans les chaussettes après la nuit difficile du boulot ......Je t'embrasse très fort ma douce . Merci encore .

Merci à toutes mes copinettes pour votre présence et votre fidélité à mon blog , vos commentaires font très chaud au coeur . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Cissou, c'est avec grande joie, je suis plus qu'enchantée de t'avoir fait tant plaisir. Je t'embrasse tout fort, une douce journée à toi, Aurélie
Répondre
M
Tu as reçue un très belle envoie de ton amie. <br /> <br /> Visiblement très agile de ses mains. <br /> <br /> Plein de merveille réalisé avec amour cela ce voie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
C'est un magnifique cadeau, contente pour toi! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
B
Quel joli lace book, je comprends tes larmes au yeux! <br /> <br /> Bravo à Aurélie.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité