Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 septembre 2017

Merciiiii Clo et Nathalie

Coucou les copinettes ,

Je voudrai remercier ma douce Clo adorée et préférée ( astréor ) qui m'a envoyé des petites merveilles , voyez plutôt

P1410116

P1410117

P1410118

P1410119

P1410120

P1410121Merci ma douce Clo pour ses petites merveilles qui m'ont fait très plaisir . Je te fais de grosses bises .

Et merci aussi à Nathalie ( pas de blog ) pour sa carte et son tag qui ne sont que douceur et raffinement pour annoncer l'automne

P1410152

P1410153

P1410154J'ai adoré , quelle surprise cette enveloppe , merci beaucoup ma douce . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes mes copinettes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
De très belle réalisation qui corresponde bien à ton style. <br /> <br /> Bravo à tes amies. <br /> <br /> Et désoler je viens rattraper mon retard sur canalblog. <br /> <br /> Quelques soucis et un peut surbooke aussi. <br /> <br /> Mais je suis toujour la. <br /> <br /> Merci pour ce beau partage. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Tu as été très gâtée, tout est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
I
Bravo à toutes les deux pour leurs créations tout en douceur, et qui te vont si bien!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
M
de jolies créations , tu as été très gâtée!! bisous
Répondre
P
Du pur bonheur que de merveilles reçues de tes amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité