Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 septembre 2017

Pour Catherine

Catherine est une nouvelle collègue , nous avons beaucoup discuté loisirs créatifs , j'adooore cette fille qui n'a pas froid aux yeux , qui est rigolote , et qui est une excellente infirmière . Un petit tag de l'amitié pour elle

P1410041

P1410042

P1410043

P1410044Elle a adooooré . J'ai été heureuse de lui faire plaisir .

Merci  toutes mes copinettes pour vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Il et magnifique ton tag.<br /> <br /> J'adore tes couleurs clairs que tu as choisis.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Il est trop beau ton tag! Le turquoise est aussi une de mes couleurs préférées! Doux bisous. Danielle
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
F
Je comprend qu'elle ai adoré, quel accueil!! A coup sûr tu vas faire une adepte du scrap. Avec ce sublime tag et toutes ces formidables découpes dans de jolies imprimés délicats et cette très jolie image de femme vintage. J'adore! J'essaye de rattraper mon retard sur tous les blogs des copinettes et j'espère y arriver rapidement! Mille bisous et bon week-end
Répondre
L
J'adore les couleurs et les jolies découpes, bravo ton tag est superbe!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité