Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 septembre 2017

Pour Dominique

Le 30 août c'était l'anniversaire de Dominique ( le scrap et vous ) , l'occsion d'une carte et des petits plus ( oublier de prendre en photo )

P1410011

P1410012

P1410013

P1410014

P1410015Voilà Dominique , heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cisou .

Publicité
Commentaires
M
Ta carte encore une fois et vraiment très belle.<br /> <br /> Tu as un superbe style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Bravo ma ptite Cissou pour cette carte toute en douceur!<br /> <br /> Belle semaine, affectueux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Superbissime et tout en charme, Bravo ma Cissou ! Gros bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique, bravo! J'aime beaucoup la douceur des couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est vraiment superbe ta carte avec ces petites touches de perles délicates dans les roses comme des perles de rosée!! Malheureusement je n'ai plus de nouvelles de Dominique depuis qu'elle a fermé son blog, cela me rend un peu tristounette. Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité