Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 septembre 2017

Pour Bernard

Le 20 août , c'était la st Bernard , l'occasion de faire une petite carte pour mon amour adoré qui accompagnait quelques cadeaux .

P1400784

P1400785

P1400786

P1400787

P1400788Et voici une bonne récolte de tomates, courgettes et haricots verts  ....même si Bernard a été consigné sur son fauteuil ... les apprentis jardiniers ce sont bien débrouillés ...

P1400792

P1400790

P1400791Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
jolie carte pour ton chéri et bravo pour cette récolte, un bonheur!! bisous
Répondre
M
Très ingénieux ta petite carte.<br /> <br /> Et une bien belle récolte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
C'est rigolo je n'aime pas du tout la couleur vert/jaune utilisée pour ta carte mais j'aime beaucoup ta carte qui est très gaie avec cette bande musicale qui la traverse et ces imprimés fleuris! C'est une réussite! Et waouh qu'elle cueillette, je suis épatée par la variété de tomates que tu as dans ton jardin! Mille bisous
Répondre
N
Belle carte pour ton homme, bravo ma douce<br /> <br /> Belle récolte de tomates<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Une belle attention, ta carte est très réussie ma Cissou ! Moderne et masculine, ce n'est pas toujours évident ! Gros bisous, bon week-end, Aurélie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité