Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 septembre 2017

Pour Nicolas

Le 19 août , c'ètait l'anniversaire de Nicolas , notre ami motard , qui va mieux , il a droit à l'appui de sa jambe fracturée ....pas encore de kiné , le moral est quand même meilleur , mais cela va être très long .... à cette occasion une carte pour lui .

P1400777

P1400778

P1400779

P1400780

P1400781Il a été très heureux , cela lui remonte un peu le moral .....

Et bienvenue à Rachel ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu te plairas dans mon univers qui est assez rooose.. .. hihihi...

Voilà mes copinettes , merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Une carte masculine très réussie.<br /> <br /> Bravo à toi! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Elle est superbe cette carte masculine avec ces tons de fer rouillé pour le fond de carte. Tu réussis autant tes cartes masculines que féminines! Je suis certaine que cette jolie carte est venu en aide à ton ami! Mille bisous
Répondre
N
Elle est belle ta carte pour votre ami, super s'il va mieux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Ta création est réussie ! Gros bisous, bon week-end, Aurélie
Répondre
M
une belle carte pour ton ami , et bonne nouvelle si il va mieux! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité