Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 septembre 2017

Deux petites créas

Dans la semaine,  nous avons été mangé chez Maguy  la marraine d'Élodie.  Je lui ai amené un pot de confiture de tomates rouges.... si si vous avez bien lu.... c'est excellent .

20170831_162700

20170831_162652

 Et je voudrai remercier ma Katildou pour avoir customisé ma petite machine à coudre faite par Maryse une amie

20170903_120246

20170903_120230

 

Merci à toutes les deux,  c'est superbe. Cela m'a fait très chaud au coeur. 

Et merci à toutes pour vos chaleureux commentaires.  De gros bisous doux. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi ce n'est pas compliquer je n'aime que la confiture à la fraise voir la framboise.<br /> <br /> <br /> <br /> La petite machine à coudre et vraiment très belle.<br /> <br /> réaliser avec une perfection.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
J'ai une amie qui faisait de la confiture de tomates rouges mais cela fait très longtemps que je n'en ai pas mangé!! Tu mets du citron dedans? J'adore le look de ton pot de confiture!! Trop jolie ta petite machine à coudre shabby. Mille bisous
Répondre
N
Je connais la confiture de tomates vertes mais pas la rouge, je crois que je vais essayer<br /> <br /> Superbe ta machine à coudre, bravo à Katildou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Ton pot de confiture est adorable, quant à la machine à coudre, waouh, trop mimi ! J'adore ! Gros bisous, agréable week-end, Aurélie
Répondre
M
ta confiture doit être excellente et cette petite machine est adorable! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité