Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 août 2017

De gros soucis avec Canal Blog

Coucou les copinettes,  

Beaucoup de souci depuis hier..... aucune newsletter n'est partie pour mon billet.  Impossible de recevoir les newsletters des copines ni de recevoir vos commentaires..... grrrr .. ..

J'ai contacté Canal Blog qui ne m'a même pas répondu.... re grrrrr... .

Je vous souhaite une bonne journée les filles.  Je vous embrasse très fort. Tite Cissou. 

tumblr_op53puHSq11upvoayo1_500

Publicité
Commentaires
J
CA GAVE TOUT LE MONDE MA PAUVRE!!! BISES JOELLE
Répondre
C
pareil !!!grrrr
Répondre
B
Moi c'est pareil, ça commence à m'énerver sérieusement!!<br /> <br /> A part attendre qu'est ce qu'on peut faire d'autres!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité