Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 août 2017

Surprise de mon Anniblog

Et oui , mes copinettes , il est temps de se retrouver pour les résultats du tirage au sort de mon anniblog , une main innocente tire parmi les 25 commentaires laissés un petit papier ...

P1400743

 

C'est mon petit Antoine ( bah oui c'est mon petit .... il n'a que 13 ans et demi ..... bon d'accord ... il mesure 1m76 ... et chausse du 44 ..... et en plus il fait l'andouille sur la photo ..... j'en ai fait 5/6 pour en avoir une de bonne.....) mais c'est quand même mon petitout ...... qui a tiré ...... roulement de tambour .....

P1400744

C'est Christiane du blog Crisitane : Au fil des jours et des menus plaisirs , qui a été tiré au sort . Bravo à toi ma douce . Je vais te préparer des petites créas Made in Cissou et je pense ne pas te les envoyer mais te les remettre en main propre si tu es là car nous serons à Paris pour nos vacances à partir du 21 août , j'espère pouvoir voir quelques unes d'entre vous aussi qui habitent la banlieu parisienne , une petite soirée entre copinettes serait super .... On en reparle .... En attendant bravo à toi et merci à toutes d'avoir participé , et merci à Antoine ( mon petitout ...) d'avoir jouer le jeu . 

Après un petit cappucino pour me réveiller en compagnie de Madeleine sur ma terrasse car la journée d'hier a été rude , j'étais sur une intervention qui a duré 7h ..... nous avons aussi travaillé la soirée  .... heureusement la nuit a été calme ... Nous partons chez Nico et sa famille pour passer un petit moment , et lui remonter le moral car il est plûtot dans les chaussettes son moral vu qu'il ne peut toujours pas poser son pied par terre ....

Mes douces copinettes , je vous souhaite une bonne soirée en vous embrassant très fort . Votre Tite Cissou . 

P1400746

P1400747

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante ! Trop rigolo ton fils ! <br /> <br /> Gros bisous ma Cissou, passes une belle après midi.
Répondre
M
bravo a la gagnante et effectivement ce serait sympa de vous voir , tout comme je vais rencontrer ma binôme mercredi prochain!! bisous
Répondre
M
Et bien bravo à l'heureuse élue !<br /> <br /> Et Madeleine tu dit ? <br /> <br /> J'adore. <br /> <br /> D'ailleur son mon 3em prénom ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Alors là, pour une suprise, c'est une surprise ! Je ne savais même pas que j'avais participé à un jeu. Je pars la semaine prochaine chez mon fils sans savoir quand je serai de retour. J'aimerais bien te voir, moi aussi. Mais mon petitout à moi a besoin de sa maman, alors tu comprends, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Gros bisous, ma toute douce, et mille mercis pour cette belle surprise !!!
Répondre
C
Félicitations à la gagnante . Bises à Antoine et à vous tous.Zen Cécile, les vacances arrivent ! bisous.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité