Comme promis au dernier billet , voici la surprise de mon anniblog . Le 29 juillet cela a fait 3 ans que j'ai ouvert ce blog . Timide au départ , j'ai beaucoup évolué dans ma technique , je suis passée du vintage au shabby . Ce blog m'a permis de rencontrer virtuellement mais aussi en chair en os des copinettes formidables . La générosité , l'amitié , la présence et la bonne humeur sont les maîtres mots de la blogosphère.

Merci à toutes d'être là , fidèles pour faire vivre ce blog . Vos passages commentés ou silencieux sont un pur bonheur pour moi .

Tout d'abord une petite carte pour vous remercier

P1400710

P1400712

P1400713

P1400714

P1400715

 Elle a réuni ce que j'aime : les chevaux,  la musique,  Les fleurs, la couleur rooooose. Cette carte est pour vous toutes pour vous remercier.

Alors la petite surprise : il faut laisser un commentaire qui sera tiré au sort par une main innocente.  La gagnante recevra des petites créas  Made in Cissou...hihihi....

Vous aurez la réponse mardi soir car je bosses de 24h aujourd'hui .... j'espère que la nuit sera calme car en ce moment.... les gardes sont très dures.... alors à mardi soir pour le tirage au sort. 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui me font toujours très chaud au coeur. Je vous embrasse très fort. Tite Cissou.