Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 juillet 2017

Pour Joëlle

Le 23 juillet , c'était l'anniversaire de Joëlle ( jojo77 ) , quelques petites créas pour elle .

P1400675

P1400676

P1400677

P1400678

P1400679

P1400680

P1400681

P1400682

P1400683

Une carte dans les tons mauve /rose , une pochette remplie de petites découpes ( car sinon , elle découpe tout à la main ma pauvre Jojo ) et un petit cadre altéré : un oiseau  , je sais que tu avais bien apprécié le coeur que j'ai fait pour le mariage de la fille à Marianne . Voilà ma Jojo , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Demain , c'est mon anniblog , alors lundi il y aura un billet avec une surprise ......

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . Vous êtes adorables de me suivre , d'être fidèles , c'est grâce à vous que ce blog vit . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
C'est super jolie ce que tu as fait à Joëlle ! <br /> <br /> J'essaye de mon côté de rattraper mon retard sur les blogs ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De belles réa. <br /> <br /> Et le petit cadre et vraiment super!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
de la dentelle .... de la finesse .... rien que pour le plus grand bonheur de JOJO ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est ravissant Cissou ! Gros bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité