Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
19 juillet 2017

Pour Karo

C'était aussi l'anniversaire de Karo ( l ' univers de Karo ) , elle aussi a eu droit à sa petite carte , roooose ..... je suis très roooose en ce moment ......

P1400622

P1400623

P1400624

P1400625

P1400626

P1400627

 

Voilà , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cissou<br /> <br /> <br /> <br /> Bien voilà une bien jolie carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
J
du rooooose tjs du roooooose, mais c est tellement beau, et puis finalement on est toutes pareilles, on est des vraies fifille tu ne crois pas<br /> <br /> geos bisous ma cissou et a bientot joelle
Répondre
B
Magnifique carte tout de rose vêtue.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
I
Super jolie !! Par contre le "pour le moment" m'étonnes... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité