Coucou mes copinettes , 

Me voilà rentrée après quelques jours ressourçants à Sète chez mes taties avec les enfants et mon papa . Je ne voulais pas partir par rapport à mon homme adoré , mais Bernard a insisté pour que je partes pour me reposer un peu . J'étais très contente de profiter de mes taties , des cousins de Sète et des cousins de Lyon en vacances eux aussi . Balades , plage , piscine , petits marchés locaux étaient à notre programme avec les enfants . Quelques photos souvenirs ....

P1010803

P1010794

P1010796

P1010797

 Bernard va mieux , il a le droit de poser le pied par terre .... la rééducation va être longue car la cheville est complètement bloquée , le kiné a beaucoup de travail ... et Bernard devra être patient , il est en arrêt jusqu'à mi août .

Pour notre ami Nicolas , il n'a pas le droit de poser son pied d'ici 1 mois  et demi .... il trouve le temps long ... et le moral n'est pas bon .... Heureusement mardi , nous nous retrouvons chez Béa et Philippe pour notre repas motards ... cela va remonter le moral des troupes . Je vous souhaite une bonne soirée . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .