Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 juillet 2017

De la part de Marianne

Un petit message de la part de Marianne 

Coucou les copinettes,
Je viens vous remercier pour toute la gentillesse
que vous nous avez témoigné à l'occasion du mariage de ma fille .
Ils ont bien reçu toutes vos superbes créations et ont été très touchés par votre élan de générosité .

Ils vous remercient du fond du coeur .

Ce fut une journée inoubliable remplie de bonheur et d'émotion,une fête super bien réussie et le soleil était de la partie, voir même très chaud .

 Ils vont admirer vos créations et me donner les résultats dès que possible, ils choisiront un podium des 3 cartes qu'ils préfèrent et non 1 carte comme c'était prévu .

 Je vous joints deux petites photos,

fille marianne

mais j'attend les photos du photographe, un peu de patience ...........
Encore mille mercis à vous toutes, vous êtes formidables . 
A très bientôt pour les résultats .

 

Gros bisous
Marianne

fillemarianne2

 

De gros bisous à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité