Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 juillet 2017

Journée en famille

Dimanche , mes parents sont venus manger à la maison , nous avons fait la St Antoine , et le passage en 2ème année de licence d'Elodie . L'occasion d'une petite déco de table ....

P1400651

P1400642

P1400646

P1400649

P1400650

Des petits cadeaux pour Elodie 

P1400643

P1400644

Des petits cadeaux pour Antoine 

P1400647

P1400648

Une journée comme on les aime . J'en ai bien profité car ce week end j'étais de nuit , et ce fut très difficile , la 1ère nuit a été une nuit en enfer ..... Je vais mettre une semaine à me remettre de mon manque de sommeil .... hihihi .....

Et merci à Cathy Sa ( de l'association ) pour sa superbe grande carte d'anniversaire . 

P1400652

P1400653

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui me font toujours très chaud au coeur . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
des moments bonheurs plein d'attention ...... c'est ce qui fait l'histoire de nos vies ....<br /> <br /> trop joli .... c'est un die l'attrape rêve sur la carte d'Elodie tu connais la marque ???<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau billet Cissou. <br /> <br /> Une jolie décoration et de très belle carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
une jolie table pour un grand moment de bonheur!! bisous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> trés jolie table à travers laquelle on retrouve bien toute cette douceur. cette créativité. ... que tu mets dans tes créas. <br /> <br /> Jolis tags aussi. bravo pour tout.
Répondre
J
cissou et toujours amoureuse de jolies tables.. c est frais, couleurs<br /> <br /> douces, tjs ce petit nichoir qui est bonne place. et aussi les fleurs aux jolies teintes dans le pot de la mamie...et les macarons humm!! heureusement qu ils sont faux.. tous les petits presents sont fait avec<br /> <br /> bcp d amour..et la carte vintage que tu as recu est trop belle..<br /> <br /> bon courage ma cissou.. et bonne soiree joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité