Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 juillet 2017

Pour l'anniversaire de Marie

J'avais du retard pour l'anniversaire de Marie ( marie créa ) , voilà une petite carte pour elle . Rooooose .... hihihi......

P1400553

 

P1400555

P1400556

P1400557

 

Ma chère Marie , je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
jolie jolie !!! j'adore ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tes cartes sont toujours dans mes goûts... Félicitations... Raymonde x
Répondre
S
Ta carte est super mignonne ! bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
M
Super mignonne ta carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité