Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 juillet 2017

Pour Emma et Annaëlle

Emma et Annaëlle , les jumelles de nos amis motards Béa et Philippe , ont eu 19 ans dimanche dernier . L'occasion d'une carte pour chacune d'elle 

Pour Emma qui adooore le orange 

P1400573

P1400574

P1400575

P1400576

P1400577

Pour Annaëlle qui elle adooooore le bleu

P1400568

P1400569

P1400570

P1400571

P1400572

Je me suis éclatée à faire ces cartes même si ce ne sont pas mes couleurs favorites .... 

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
que c'est joliiii ... !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elles sont superbes... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
Super t'es deux cartes Cissou. <br /> <br /> Une préférence pour la bleu. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Elles sont vraiment superbes toutes les deux. Le orange n'est pas du tout ma couleur, mais j'aime tellement ton style que je les trouve tous les deux craquantes! Bisous doux
Répondre
A
jolies cartes pour les jeunettes!! j aime bien les deux tu as mis pleins de details sympa ce qui fait que meme orange elle est superbe,et la bleu je kiffe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité