Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 juillet 2017

Mon anniversaire 4

Merci à nouveau mes douces copines pour vos envois si généreux remplis d'amitié et de générosité , vous êtes adorables 

Michèle ( le grenier de Milouna )

P1400634

Pierrette ( pierrette 67 )

P1400635

Domanne ( tout doucement )P1400636

 

Véronique  ( de notre association ) P1400637

 

Véronique ( dentelles et crinolines )

P1400638

P1400640

P1400639

 

Merci beaucoup à vous toutes pour toutes vos petites merveilles qui m'ont fait très chaud au coeur . Je vous embrasse très fort . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
pour une fois que j'étais a l'heure !!!!<br /> <br /> plein de jolies choses....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que du talent !<br /> <br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> T'es amies ton beaucoup gâter. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Le plein de merveilles remplies de douceur avec tout ce roooose. ravie pour toi Cissou! Bisous doux et bon week-end pas trop chargé j'espère!
Répondre
M
je ne suis pas scrapeuse mais le cœur y était!! plein de bisous
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité