Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 juillet 2017

Pour Nicolas

Coucou mes copinettes , 

Me voilà après une petite sieste car il fait très chaud dehors , et puis j'ai travaillé cette nuit , et ce fut très mouvementé .....de plus j'ai débroussaillé ce matin en rentrant du boulot .....oh mes pauvres ... hihihi.... je n'ai plus de bras ....mais c'est tout propre et je suis fière de moi .....

Hier , nous sommes allés voir notre ami Nicolas , il était content de nous voir et " les 2 éclopés " ont pu discuter ensemble ... pour Nico cela va être plus long , il n'a pas encore d'appui et cela pendant encore plus d'un mois , et il a encore ses points . Bernard va peut être avoir l'appui le 12 juillet après l'entrevue avec le chirurgien et il n'a plus de points ni d'agrafes ....Voilà les nouvelles . A l'occasion , j'avais fait une petite carte pour Nico pour lui remonter le moral 

P1400617

P1400618

P1400619

P1400620

P1400621

Nico était très ému et il était content de nous voir , cela lui a remonté le moral qui n'est pas au beau fixe ....

Merci à toutes pour vos adorables commentaires et votre soutien . Je vous embrasse fort . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
on se doute que le temps semble long lorsqu'on est immobilisé !!<br /> <br /> et que du coup le moral en prend un coup .... mais dés lors qu'il y a la famille et les amis ça aide !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très gentille a toi ton attention à toi pour ton ami.<br /> <br /> Une bien jolie carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Une jolie attention pour Nicolas!<br /> <br /> J'espère qu'ils iront vite mieux tout les deux!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Ton attention a dû effectivement lui faire très plaisir !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très belle ta carte pour Nicholas, bon courage aux deux amis<br /> <br /> Tu est courageuse ma douce mais quand il faut le faire mieux le faire le matin, <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité