Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 juin 2017

Mon anniversaire 2

Un peu de temps pour venir vous montrer les petites merveilles que j'ai eu pour mon anniversaire . Je n'ai mis que vos cartes , impossible pour moi par manque de temps de tout prendre en photo .....Merci à toutes , vous êtes adorables .

Abby Manson ( Mlle Manson )

P1400524

Nadine ( lamanuelle )

P1400525

Nathalie ( thaly )

P1400526

Marie ( Marie Créa )

P1400527

Marie France ( de notre association )

P1400528

Sophie ( pas de blog )

P1400529

 

Françoise ( landrinette ) P1400530

 

Béa (  baby shabby )

P1400531

Joëlle ( scrapassions de Jo )

P1400532

Claudine ( les créas de Claudine )

P1400533

P1400534Merci à toutes mes douces amies , la suite au prochain numéro . Je vous embrasse fort . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
que de merveilles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> T'es amies ton fait parvenir de beaux courrier. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
De très belles choses dans la BAL de ma conscrite!! Je suis toujours baba devant les réalisations de Claudine! Bravo à toutes les copinettes qui ont bien oeuvré pour te faire plaisir!! Bisous
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
A
Bravo à toutes les créatrices, tu le mérites ! Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité