Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 juin 2017

Quelques nouvelles et visite chez Anne Lyse

Coucou mes copinettes , 

Je vous retrouve un peu enfin . En ce moment c'est assez compliqué mais on avance à petit pas . Avant je vivais à 250 km/h ....en ce moment c'est 400km/h .....hihihi...il faut que je fasse attention de ne pas me faire prendre au radar ......

Mon homme va mieux , opéré mardi après midi sous rachis anesthésie pour une pose de plaque et vis sur le péroné cassé ( plutôt qu'une seule vis ...le chirurgien a compris qu'il était hyper actif et donc a assuré les arrières avec la pose d'une plaque ) ....., Bernard est ressorti mercredi matin . J'ai refait le pansement vendredi matin , c'est superbe , par contre il souffre pas mal malgré les antalgiques .... il a pas mal de crampes aussi , il faudra de la patience .... et il n'en a pas .... il gère les garanties du boulot par mail et Elodie l'amène au boulot lorsqu'il y a des expertises ....grrrr..... et il y a le jardin a géré ... les enfants et moi sommes au taquet ...... il y a 60 pieds de tomates , les pommes de terre , les courgettes , les haricots verts , les potirons , les poivrons ......et les fleurs et le gazon..... Antoine a passé l'autoporté , nous gérons les légumes à tous les 3 .J'ai coupé les roses fanées ce dimanche matin , en fin d'après midi , nous avons ramassé la tonte du gazon pour le paillage des légumes avec Antoine ..... Elodie fait le chauffeur lorsque je bosse .... heureusement les enfants sont adorables et nous donnent un coup de mains . Mais le moral est là , et je relativise beaucoup en me disant que ce n'est que passager et que il y a tellement plus malheureux et que cela aurait pu être plus grave .....

Pour notre ami Nicolas , c'est plus compliqué car il n'a pas le moral et la fracture est du tibia et du péroné , et c'est une mauvaise fracture .... là aussi beaucoup de patience .... lui non plus n'en a pas . Courage à sa petite femme .

Samedi après midi , je me suis octroyée un peu de temps . Avec Elodie et ma Katildou , nous sommes allées chez Anne Lyse , notre brocanteuse qui faisait portes ouvertes chez elle , quelques photos ....

P1400494

P1400495

P1400496

P1400497

P1400498

P1400501

P1400503

P1400505

P1400515

 

Mes petites trouvailles P1400517

 

P1400518

P1400519

P1400521

 

Merci mes douces amies de votre présence et de votre soutien . Merci de vos mails et messages , vous êtes adorables . Je passe sur vos blogs mais en silence , je n'ai pas trop de temps , je me l'octroie le matin au petit déjeuner , merci de votre compréhension .

Merci de tous vos chaleureux commentaires qui font vivre ce blog et qui remonte le moral . Bernard , mon amour adoré vous remercie de votre gentillesse à son égard , pour vous toutes , mes quelques fleurs du jardin . Tendresse , votre Tite Cissou .

P1400523

 

Publicité
Commentaires
I
j'espere que ton mari et ton ami vont mieux depuis ce post....je leur souhaite bien du courage<br /> <br /> sinon la boutique est vraiment top....ça donne envie....<br /> <br /> moi non plus pas le temps de faire grand chose...j'ai commencé il y a qq temps la peinture d'une armoire...je m' suis remise ce matin...j'aimerais la mettre dans ma chambre pour ranger mes draps...<br /> <br /> je laisse la page de ton blog tjs ouvert et je viens voir un post de tps en tps alors t'as vu, j'avance hihihi<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
M
Bonjour Cissou<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée J'ai pris beaucoup beaucoup de retard sur le blog de mes aminettes et sûr leurs billet publier. <br /> <br /> Mais je suis toujour là. <br /> <br /> Et j'ai suivit t'es billets. <br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement encore une fois à ton amour adoré comme tu le dit si bien et votre Ami. <br /> <br /> J'espère que tout le monde va mieux aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait une bien belle visite. <br /> <br /> J'aime beaucoup la brocanteuse que tu as visiter. <br /> <br /> Ça fait rêver et donne envie. <br /> <br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi et ton époux ma gentille Cissou. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Bon courage, prends bien soin de toi aussi et bon rétablissement Nicolas et à ton mari Très chouette cette porte ouverte, il y a de magnifiques choses. Bises.
Répondre
A
courage tite Cissou prend soin de toi aussi, car ton homme compte sur toi. c est pas la super periode plein de legumes au jardin.<br /> <br /> tu as bien fait de te faire plaisir , ta tasse et tes verres, tes assiettes tout est ravissant et de bons gouts<br /> <br /> je louche aussi sur les tasses c est une belle tentation cette boutique!<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> anita
Répondre
B
Bon courage ma tite Cissou, mais tu as raison, y a bien pire, ça aide à relativiser!!<br /> <br /> Toujours aussi sympa chez Anne Lyse, tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité