Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 juin 2017

Pour Marie Carmen

Notre amie Marie Carmen ( au temps d'avant ) a soufflé une bougie le 1er juin , voici quelques créas pour elle 

P1400293

P1400294

P1400295

P1400296

P1400297

P1400298

P1400299

P1400292

Voilà ma douce , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
j'adore .... !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore beaucoup de douceur et de raffinement. <br /> <br /> J'aime! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir ma Cissou<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
L
Ta carte est très jolie j'aime beaucoup comment tu as disposé tes tags...belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte comme toujours et l'idée de ces tags superposés comme ça c'est original. Je mets tjrs les miens en éventails...ça change.Comment vont les hommes accidentés ?<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité