Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 juin 2017

Merci Anniversaire 1

Mon anniversaire n'est que le 18 juin , mais je reçois depuis quelques jours des enveloppes de mes copinettes 

Tout d'abord de Danielle ( ibiscuss ) 

P1400318

P1400319

P1400320

Merci ma douce amie pour cette belle carte et cette dentelle pour mes futures créas . J'adoooore . Je t'embrasse fort .

Ensuite de Patoune (romantika scrap)

P1400386

P1400387

P1400388

P1400389

Merci mon adorable Patoune , c'est superbe . Je t'embrasse très fort . 

Et enfin de Marie Claude ( mamy passions ) un grand tag de remerciements pour son petit Antoine 

P1400390

P1400391

P1400392

Merci ma douce Marie Claude , c'est magnifique , j'adoooore . Je t'embrasse très fort .

 

Mes copinettes , je vous laisse pour une semaine puisque je pars en Corse en moto avec nos amis motards . Si je peux , je vous mettrai quelques photos de notre escapade pendant notre séjour . Que du bonheur en perspective . Je vous embrasse fort . A très bientôt . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Comme je ne reçois plus les news grrr je suis venue voir et cet article je ne l'avais pas eu ma douce , je penche sur ton anniv......<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
J
de tres jolies creations avant ton depart.. et c est pas fini le reste arrivera des ton retour ma belle.. profites bien de ce sejour en corse que tu connais deja.. j ai pense a toi au Mont ventoux.. que de motard s montes la haut.... a bientot.. fait le vide dant ta tete.....et emmagasine le soleil..pour retour.. gros bisous joelle
Répondre
M
Est bien tu as reçue de bien beau courrier tout en douceur et beauté. <br /> <br /> bravo à tes copinettes! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
De très belles cartes. La mienne est en cours de réalisation donc je ne l'ai pas encore posté... elle t'attendra certainement après ton escapade ! Profites bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles des copinettes, et ce n'est pas fini!!!<br /> <br /> Bon séjour, profite bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité