Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 juin 2017

Pour l'anniversaire de ma maman

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite maman adorée , elle adoooore les chouettes ..... une petite carte faite pour elle 

P1400339

P1400340

P1400341

P1400342

P1400343

Je t'embrasse très fort ma mamounette chérie , tu es toujours là pour nous aider , nous soutenir . Tu es adorable .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta carte pour ta maman bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
pour le coup elle est chouette ta carte pour ta maman.. dis voir tu pars<br /> <br /> en vacances quand.. !! je rentre de mon petit sejour.. et je vais preparer<br /> <br /> les anni de juin.... que ca arrive avant ou apres.. gros bisous joelle
Répondre
I
Une carte trop chouette et très douce pour ta maman, bravo!<br /> <br /> Tendres bisous ma ptite Cissou. Danielle
Répondre
M
mais elle est très jolie cette chouette!!! un bel anniversaire et plein de bisous pour ta petite maman!! bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ta maman, ta carte est superbe, elle va l'apprécier, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité