Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 juin 2017

Pour Béatrice

Béa est une amie de plume qui vient de souffler une bougie de plus , voici un tag pour elle .

P1400238

P1400239

P1400240

P1400241

 Voilà ma Béa , un joyeux anniversaire , je t'embrasse très fort .

Marie Claude a souhaité des découpes BB pour faire ses albums pour ces petits enfants , l'oocasion d'un mini tag pour Marie Claude 

P1400242

P1400243

P1400244

 

Voilà , merci de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, de la douceur ... Gros bisous
Répondre
J
J'adore tes p'tits tags douceur♥ de belles p'tites découpes.<br /> <br /> Jamais eu de problèmes avec Ali, pourtant j'en ai commandé pas mal.<br /> <br /> BRAVO ma p'tite Cissou toujours aussi belles et bien réussies tes réas<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
A
Très jolis tags. Bises.
Répondre
B
Deux jolis tags pour tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous doux ma Cissou.
Répondre
V
trop joli !!! j'adore ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité