Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 mai 2017

Pour Petit Antoine

Notre Marie Claude ( mamy passions )  a été mamy d'un petit Antoine . Voici une carte ainsi qu'un baby gros 

P1400205

P1400206

P1400207

P1400208

P1400209

 

P1400214

 

J'ai joint un tag de l'amitié pour Marie Claude 

P1400210

P1400211

P1400212

P1400213

 

Voilà ma douce , je suis heureuse de vous avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort . 

Je souhaite la bienvenue à Nathalie , ma nouvelle abonnée . J'espère que tu te plairas dans mon univers assez roooose comme tu as pu le voir ....hihihi......

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie tes créas pour Antoine et Marie-Claude, bravo <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
Tu as réaliser de belle réa Cissou.<br /> <br /> Et je suis sur que ta correspondante en à était très contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Très jolis présents offerts. Bises.
Répondre
I
Ta carte et ton tag sont extras !! J'aime particulièrement ta splendide découpe coeur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Un bien joli cadeau pour ce petit Antoine! Bises Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité