Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 mai 2017

Petites trouvailles

Ce matin , je suis allée dans une brocante dans un joli petit village . Très déçue , car moitié moins d'exposants que l'année dernière , et des prix un peu trop élévés à mon goût . Mais 2 petites trouvailles 

Une salière et poivrière ancienne très sympa , mais aussi une petite salle à manger miniature toute mimi , et je vous montre mon présentoire à gateaux trouvé à Emmaüs .

P1400233

P1400234

P1400236

P1400237

P1400251

 

Voilà bon week end prolongé , pour ma part , je suis de nuit ce week end . Profitez du soleil et de la vie . Une douce pensée pour toutes ces familles endeuillées avec l'attentat de Manchester .

De gros bisous doux à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
très mignonnes tes trouvailles!! de quoi égayer ces tristes nouvelles !! bisous
Répondre
F
De bien jolies petites trouvailles, ces petites choses qui mettent du baume au coeur dans la vie et profitons en .....on ne sait jamais ce qui nous attend demain. Je serai incapable de travailler la nuit, je pense bien à toi ce week-end! De gros bisous doux
Répondre
A
Superbe, de belles trouvailles ! Gros bisous, Aurélie
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Très jolie chine j'adore ton présentoir à gâteaux...bon courage pour ton weekend...bisous
Répondre
I
Jolies trouvailles,tes miniatures sont toutes mignonnes!!!<br /> <br /> Bon courage pour ton travail ma douce. Tendres bisous. Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité