Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 mai 2017

Pour Princesse Romy

Notre Lyly ( le monde shabby de lyly ) est l'heureuse mamie d'une adorable poupée prénommée Romy . L'occasion de petites créas

P1400013

P1400014

P1400015

P1400016

P1400018

 

P1400019

P1400020

P1400021

P1400022

P1400023

 

Un petit nounou qui porte son prénom mais aussi une petite serviette où 2 petis amoureux se font un bisou , des petits vêtements de Star  ( j'adoooore les shoes .... je n'ai pas trouvé en pointure 39.... ) ainsi qu'une petite carte pour souhaiter la bienvenue à Romy la princesse de Mamy Ly .

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir à tous , je vous embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui me font du bien au moral surtout en ce moment . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
I
comme elle a été gatée cette poupette. c'est adorable...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est vrai que c'est trop trop joli !!! j'adore <br /> <br /> fifille est là en ce moment on va courir les boutiques pour l'arrivée du p'tit gars pour vers le 10 aout ! en passant la mercerie de Thiviers liquide tout a 50% avant fermeture si ça t'intéresse ....<br /> <br /> bises a toute la maisonnée !
Répondre
N
Vraiment ravissants tes cadeaux pour Romy et Lyli, bravo ma douce Cissou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe envoi, tout est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
R
C'est tellement beau... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité