Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
19 mai 2017

Challenge " 50 ans Bernard " prix n°4

Et pour finir le prix numéro 4 attribué à Françoise , le blog de Landrinette , une carte avec son ancienne moto ... souvenir souvenir ......

Des scrapbidules , un tag de l'amitié et un petit album shabby

P1400005

P1400006

P1400007

P1400008

P1400009

 

P1400010

P1400011

P1400012

Voilà ma chère Françoise , Bernard a été très heureux de cette belle carte , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça !! Bravo
Répondre
F
Tout le monde a été bien gâté grâce à toi, ta moitié et tes copinettes! Tu as semé du bonheur autour de toi! Bisous
Répondre
A
Ravissant comme toujours et plein de tendresse pour toutes les aminets qui ont participé à ce beau challenge et qui ont été dignement récompensées.Bisous tout doux. Clo
Répondre
L
Encore un joli lot, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
J
un tres bel envoi pour francoise.. tu les a toutes gatee bravo a toi<br /> <br /> et aussi aux 4 gagnantes.. bon we .. sans pluie si possible, car il pleur sans cesse ici en ile de france.. bisous ma cissou joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité