Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 mai 2017

Merciiii Lyly

Pour le 6 mai lors de notre rencontre , ma Lyly m'avait offert une trousse toilette faite de ses petits doigts d'or remplie de jolies petites choses .

P1400160

P1400161

P1400162

P1400163

 

Merci ma Lyly , elle va bien me servir pour ma "mini valise " à moto pour y ranger mes sous vêtements ..... Elle est superbe cette pochette , merci ma douce amie .

Merci de vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Elle et juste magnifique !<br /> <br /> Et tout le reste aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Une vraie pochette de fille. Tu fais de la moto ! tiens ... Gros bisous
Répondre
A
C'est trop joli ! Je comprends ta joie ma Cissou, j'ai eu la même pochette en greige et elle est très pratique. Et les accessoires sont tout aussi charmants. Bravo à notre petite Lyly d'amour. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
E
Cet envoi est superbe, Lyly est assurément une femme de gout.<br /> <br /> Bravo à elle;<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cissou.
Répondre
N
Elle est ravissante cette trousse et bien utile en plus bravo à Lyli<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité