Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 mai 2017

Grande trouvaille

Hier je suis allée dans un vide grenier brocante avec Antoine , rien de rien ....minable même ...... aujourd'hui aussi .... des nounours peluches ....mais pas une " bouille attirante " par contre un vide maison à côté .... et là .... un trésor .....

P1400172

P1400173

P1400174

P1400175

P1400176

 

J'ai fait la vaisselle et nettoyé les meubles , c'est trop mimi . Les petites casseroles sont trop sympas . Et là dites un prix ........ 20 euros .... j'ai même pas discuté ..... hihihi ..... 

Elle va être géniale dans ma véranda . Une belle soirée les copinettes , ici il a fait un temps splendide , j'ai fait du rangement , du tri , du nettoyage et Bernard a passé sa journée au jardin .... que du bonheur .... d'ailleurs on ne va pas être très motivé pour aller au boulot demain .....hihihi .... 

Bonne soirée les filles . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Belles trouvailles, tu nous montreras tout ça relooké à la Cissou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
trop génial!! c'est très sympa!!! bisous
Répondre
M
qu'elle belle trouvaille adorable<br /> <br /> bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Une bien jolie trouvaille, c'est super !!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
ta trouvaille est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité