Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 mai 2017

Pour Maria Lina

Maria Lina du Canada étant en convalescence suite à une intervention chirurgicale , voici une petite carte pour la soutenir . Je suis heureuse de l'avoir retrouvé sur son blog .

P1390807

P1390808

P1390809

P1390810

P1390811

 

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse fort . 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte et très belle Cissou.<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix de tes embellissements. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Elle est ravissante ta carte, j'adore la douceur qu'elle dégage, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan de tes créations, tu as un doigté unique pour marier différents papiers imprimés ou non et il y a toujours de petites décorations délicates que j'aime beaucoup sur tes cartes. Bisous tout doux
Répondre
M
une carte toute douce qui a du lui plaire!! tout a son image , bisous
Répondre
P
Ta carte est très élégante & si délicate que notre Lina n'a pu qu'apprécier !!! Bravo ma tite Cissou !!!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité