Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 mai 2017

Pour Charlotte et Chantal

Tout d'abord un tag pour Charlotte , ma chef , qui s'est fait opérer en catastrophe de sa vésicule . Pour lui remonter le moral . Surtout que les suites opératoires ne sont pas faciles . J'étais instrumentiste pour son intervention , cela a été plus compliqué , nous avons dû passer de la coelioscopie à la voie ouverte ....

P1390865

P1390866

P1390867

P1390868

 

Bon courage à toi Charlotte , la pente va être rude , mais repose toi et prend soin de toi  .

Et ensuite voici une pochette avec des découpes bébés pour Chantal ( o bonheur du scrap ) qui avait lancé un appel sur son blog , j'y ai joint un petit tag de l' amitié 

P1390871

 

P1390870

 

P1390869

 

Voilà , je suis heureuse de vous avoir fait plaisir à toutes les 2 .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Désoler ma Cissou pour mes commentaires. <br /> <br /> Je souhaiter répondre à ton abonner Zingaro. Mais elle a pas de blog. <br /> <br /> ZINGARO <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que tu peut me je contacter en mp stp?<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Bonjour Zingaro<br /> <br /> <br /> <br /> Je te répond en mp.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Bien ce sont deux très jolie création.<br /> <br /> C'est très gentille à toi de penser à ta chef.<br /> <br /> Ma sœur c'est fait opérer le 5 Mai dernier pour la même chose.<br /> <br /> Ce n'est pas facile les suites opératoire. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Tu as dû faire plaisir avec tes 2 adorables tags, tous les 2 des tags de soutien et les découpes pour enfant sont superbes! Bisous doux
Répondre
N
Ils sont tous les deux super jolis et tout en douceur bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité