Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 mai 2017

Pour Nathalie

Voici une carte pour Nathalie ( soeur de Isabelle ( isa petit bout ) qui combat la maladie ,  une carte pour la soutenir 

P1390660

P1390661

P1390662

P1390663

P1390664

 

Je t'embrasse très fort . De tout coeur avec toi . Merci pour ton petit mot .

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Denise. J'espère que tu  te  plairas dans mon univers .... assez roooose .... hihihi.....

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique creation, tres tres jolie.. qui lui redonnera un peu le sourire..<br /> <br /> bonne nuit ma cissou.. bises joelle
Répondre
N
Très belle ta carte et toute en douceur, bravo ma cissou<br /> <br /> Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
très belle carte<br /> <br /> bon 1er Mai ma tite Cissou<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bon premier mai <br /> <br /> biosus
Répondre
M
Pardon pour Isabelle ... La beauté de ta carte m'a troublé ;-)
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité