Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 avril 2017

Pour Danielle

Danielle ( ibiscuss ) a apprécié ma découpe cheval sur une de mes cartes  . Alors je lui ai fait une petite pochette remplie de découpes pour sa petite fille. J 'ai joint un petit tag et un tampon cheval . 

P1390802

P1390806

 

Mais aussi un tag pour notre douce Danielle 

P1390803

P1390804

P1390805

 

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir . Je vous embrasse fort toutes les deux . 

Je pars quelques jours dans les Pyrénées , je vous retrouve début mai .

Merci pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cissou <br /> <br /> Un très joli tag pour Danielle et les découpes sont superbes ! profite bien de ton séjour ! <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Ta générosité et ton grand cœur sont des qualités exceptionnelles ma Cissou. Et tu sais combien j'apprécie ton amitié. Rien ne m'étonne de toi et notre douce Danielle a beaucoup aimé ton envoi. Je te fais de gros bisous en attendant de te les faire en vrai très bientôt ! J'ai hâte ! Tendresse ta titite Lyly
Répondre
M
Superbe t'es envoie Cissou. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Trop beau ton envoi pour Danielle, bravo ma douce<br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
super envoi pour ton amie, ces tampons sont trop beaux! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité