Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 avril 2017

Message de Bernard

Mesdames , mesdemoiselles, les filles , 

Un grand merci pour toutes vos créations et un joli défi de Cécile pour mes 50 ans grandement exaucé .

Des voitures , des motos , des fleurs , le jardin ....et la senteur " chocolat " de vos cartes m'ont beaucoup touché .

Je vous remercie infiniment . Bises à toutes . Bernard , mister Cissou .

G0021061

 

Publicité
Commentaires
I
Une belle carte postale de Mister Bernard!!! Tout le plaisir était de faire plaisir!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises à vous deux. Danielle
Répondre
J
contente d avoir repondu presente pour cet evenement qu il faut feter<br /> <br /> dignement..moi aussi difficile de faire cartes pour homme.mais j ai fais comme j ai pu..mais ce fut un vrai plaisir.. bises a vous deux.. joelle
Répondre
V
rhooo non ..... S'TE PHOTO !!!!!!!!!!! un beau gosse dans la FLEUR DE L'AGE !!!!! j'ai ADMIRE ..... les mollets sont un peu blanco mais bon !!!! MDR <br /> <br /> ta p'tite femme se coupe en 4 pour fêter ça dignement .... alors contente que m'a carte t'ai plu et merci a toi <br /> <br /> gros bisous a vous tous
Répondre
K
Merciiii Bernard. Cela me tenais vraiment à coeur de participer au challenge de notre Cissou! Je suis contente aussi que tu ai apprécié tous les petits détails...!!! Belle Surprise! Bisousss Bisousss à vous deux. A très vite...
Répondre
E
Je n'y connais pas grand chose en scrap mais ce fut un plaisir de répondre à l'appel de miss Cissou,une belle personne, et de faire plaisir par la même occasion.<br /> <br /> Bises à vous 2.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité