Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 avril 2017

Merciiiii Karo

Comme vous aviez vu dernièrement sur mon blog , nous avions convenu d'un échange avec Karo (universdeKaro ) , voici ce que j'ai reçu d'elle 

Une superbe carte et des magnifiques moulages 

P1390677

P1390678

P1390679

P1390680

P1390681

Merciiii beaucoup Karo , c'est splendide . Merci aussi pour ta carte pour Bernard . 

Merci aussi  Clo ( Astréor ) pour sa créa pour mon Amour Adoré , elle y a joint une très belle carte digitale et un carnet Mathilde M

P1390683

P1390682

Merci à vous deux , vous êtes adorables . Je vous embrasse très fort .

Mon Amour Adoré a quelques soucis pour rentrer  . Il a attéri ce matin avec du retard , retard pour récupérer les bagages .... 1 er train raté ... 2 ème et 3 ème trains complets ..... donc il n'arrivera qu'à 18h 27 et ne verra Elodie que 10 minutes sur le quai de la gare puisqu'elle repart sur Limoges .... nous ferons un apéro que tous les 2 et avec Antoine en même temps il ouvrira ses cadeaux et ses cartes de vous toutes .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . Je pars à une brocante des couturières . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore l'envoi de Karo que je ne connais absolument pas. Sa carte est vraiment trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
Et bien voilà de très jolie carte. <br /> <br /> En voyant la première J'ai crue que la carte était de Béa. <br /> <br /> Elles ont un style qui visiblement ce rapproche l'une de l'autre. <br /> <br /> De très très belle créations. <br /> <br /> Bravo à t'es aminettes. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Et bien voilà de très jolie carte. <br /> <br /> En voyant la première J'ai crue que la carte était de Béa. <br /> <br /> Elles ont un style qui visiblement ce rapproche l'une de l'autre. <br /> <br /> De très très belle créations. <br /> <br /> Bravo à t'es aminettes. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Oh ma pauvre chérie, tu as dû te faire du souci, ce n'est pas évident tous ces retards. Bon ce n'est que partie remise, tu vas bientôt le retrouver ton amoureux. Comme c'est joli ce que t'a offert Karo, tous ces petits plâtres sont trop mignons. Gros bisous et à très vite. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité