Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 mars 2017

Merciiiii Pierrette

Toujours dans le cadre des envois de cartes pour l'aniversaire de mon Amour Adoré , Pierrette m'a envoyé ceci pour moi .

P1390632

P1390633

 

Merciiii beaucoup Pierrette , tu es adorable , cela m'a fait très chaud au coeur . Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer vos cartes pour Bernard . Il a fait le concours Suzuki , 3 ème session vendredi , jour de ses 50 ans , il est dans les 10 premiers . Puis il est parti hier soir  pour une semaine en récompense au Cap Vert , où il va bien profiter . Merci à toutes pour lui faire cette grosse surprise .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
E
C'est une jolie carte qui fait toujours de recevoir.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Ptite Cissou.
Répondre
M
Tu as revue une bien jolie carte de ton amie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Merci à vous toutes, c'est avec plaisir<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Félicitations à ton homme<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
très belle carte de Pierrette !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Une très jolie carte de Pierrette.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité