Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 mars 2017

Merci Domanne

Toujours dans le cadre des envois de cartes pour mon Amour Adoré , Domanne ( tout doucement ) m'a envoyé une superbe carte et des scrapbidules

P1390580

P1390581

P1390582J'adooooore cette oursonne . Merci beaucoup ma douce , cela m'a fait très chaud au coeur . Je t'embrasse très fort .

Pour vous toutes , en ce début de printemps , mon bouquet de roses shabby avec le service à café de ma grand mère Suzou .

P1390579Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle cette carte bravo<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
jolie carte magnifiiiiiique bouquet de roses!! bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte.<br /> <br /> Et un magnifique beaucoup de fleur!<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Un superbe envoi de domane!<br /> <br /> Ton bouquet et le service sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Très bel envoi de Domanne, <br /> <br /> Ton bouquet avec ce service c'est le top trop shabbyyyyyyyy.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité