Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 mars 2017

Encore merci les copines

Comme toujours , avec  les cartes pour l'anniversaire de mon Amour Adoré , les copinettes m'envoient de superbes cartes .

De la part de Béatrice ( babyshabby ) 

P1390567

P1390568

P1390569

De la part de Martine ( elisabeth marteen )

 

P1390566

P1390570

 

Merci à vous deux , vous êtes adorables . Je vous embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Très belles cartes reçues<br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dodue part cette semaine, j'ai du retard
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
V
c'est quand la date limite d'envoie pour ton loup d'amour ?? <br /> <br /> trop jolies celles reçues !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Superbes envois, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Deux cartes différentes, mais tellement jolies...bravo les copines..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité