Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 mars 2017

Petite Déco du dimanche midi

La semaine Elodie n'est pas là , donc le dimanche midi est un moment privilégié où nous faisons un petit apéro et un repas familial où tout le monde échange tranquillement ensemble , un pur bonheur . L'occasion de faire une petite déco de table 

P1390559

P1390560

P1390561

P1390562

P1390563

 

P1390564

P1390565

 

Mes jolies roooooses du marché sont dans la cafetière que j'ai récupéré chez ma grand mère que j'ai transformé en vase , au milieu de la table trône son presse papier dans des superbes tons de roses . Ma Suzou était avec nous ce midi.

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je crois que l'an prochain quand nico et laura rentreront le we je ferai pareil
Répondre
V
j'adore ta cafetière et c'est une belle idée de s'en servir comme vase je vais penser a sortir les miennes !<br /> <br /> mignonne ta déco de table ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très belle ta déco et ton bouquet est magnifique<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Une déco bien sympathique. <br /> <br /> J'aime beaucoup les serviettes et t'es roses sont très jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Quelle bonne idée de transformer cette cafetière en vase !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité