Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 mars 2017

Merci les copines

Avec l'envoi de cartes pour les 50 ans de mon Amour Adoré , je reçois toujours des merveilles , merciiiii les filles 

De la part de Danielle ( Ibiscuss ) 

P1390522

P1390523

P1390524

 

De la part de Dominique ( le scrap et vous ) 

P1390558

P1390557

Et enfin Sophie ( qui n'a pas de blog , qui scrappe un peu mais qui surtout peint et expose à l'Atelier Magique )

P1390556

 

Merciiiii les filles , vous êtes adorables , cela fait très chaud au coeur .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
trop joli tes cartes !<br /> <br /> mon loulou Charles demande sous quel nom elle est inscrite a l'atelier magique puisque lui aussi y met ses tableaux <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Contente que mes cartes soient bien arrivées!!!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou! Danielle
Répondre
L
Elles sont très jolies ! bravo aux copinettes...bisous
Répondre
A
Bravo aux filles tout est superbe. Bises.
Répondre
D
contente de t'avoir fais plaisir !!<br /> <br /> les envois des copines sont très beaux <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité