Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 mars 2017

Pour Léna

C'était aussi l'anniversaire de Léna , notre Gigi nationale , l'occasion de lui faire des petits cadeaux , une carte et des scrapbidules .

P1390461

P1390462

P1390463

P1390464

 

P1390465

P1390466

P1390467

P1390468

 

Voilà ma chère Léna , je suis contente de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui font chaud au coeur . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
c 'est magnifique tout cela aussi...j'adore le coeur...
Répondre
V
c'est ravissant a souhait ... elle a du être ravie !<br /> <br /> j'dore comment tu fait tes cœurs ....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tes créations sont ravissantes et Léna a sans doute beaucoup apprécié, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
De très jolies créations toutes douces. Léna à dû adorer.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité