Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 février 2017

Pour l'anniversaire de Béa

Voici un envoi pour notre Béa ( baby shabby ) pour son anniversaire . Tout d'abord une carte

P1390353

P1390354

P1390355

P1390356

P1390357

 

Une petite suspension pour mettre des photos souvenirs

P1390358

 

P1390359

 

P1390360

P1390361

 

Ainsi qu'un petit tampon " douceur "

P1390362

 

Voilà ma Béa , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires si chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou .  

 

Publicité
Commentaires
I
trop mignon tout cela...<br /> <br /> super sympa l'idée des papillons enlevés dans la robe qui volent autour...<br /> <br /> très joli ton tryptique...
Répondre
I
Très jolies. J'aime beaucoup l'idée de la suspension. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as fait un très belle envoie a Béa.<br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Tes créas sont trop belles, j'adore ta carte avec cette belle découpe<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
La 1ere carte je suis sous le charme !!!<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité