Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 février 2017

Calendriers

Chaque année , je réalise des petits calendriers pour la famille avec une photo des enfants .

Voici celui pour Bernadette et Pierre , mes beaux parents , sur le thème de Noël 

P1390290

P1390291

P1390292

P1390293

 

Ensuite celui pour Daniel et Dylan , mon beau frère et mon neveu 

P1390294

P1390295

P1390296       

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Superbes calendriers avec une magnifique photo. Bises.
Répondre
M
super ce calendrier et tes enfants y posent a merveille , on y sent la complicité!! bisous
Répondre
D
ton calendrier est très beau !!<br /> <br /> tu as deux très beaux enfants <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est beau ton calendrier, bravo<br /> <br /> Beau cadeau pour ta famille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
belle idée ces calendriers, ils sont photogéniques tes enfants!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité