Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 janvier 2017

Pour Raymonde du Canada

Beaucoup d'entre nous connaissent Raymonde du Canada ( Anges et Mésanges ) , c'était son anniversaire le 25 novembre . Avec mes voeux et des scrapbidules , je lui ai envoyé cette carte  :

P1390249

P1390250

P1390251

P1390252

P1390253

 

Un petit tag de voeux 

P1390254

P1390255

P1390256

 

Mais aussi des scrapbidules 

P1390257Voilà ma Raymonde , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires et votre soutien lors du décès de ma grand mère , vous êtes trop gentilles . De gros bisous . Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie carte. Et un jolie tag. <br /> <br /> Un belle envoie. <br /> <br /> Je suis sur que ton amie en a était très contente. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Superbe envoi pour Raymonde, ta carte et ton tag sont sublimes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Elle est superbe cette carte !!! Raymonde va être ravit <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo ma ptite Cisoou pour cet envoi qui à particulièrement ravit notre Raymonde du Canada, ta carte et ton tag sont de toute beauté! <br /> <br /> Tendres bisous. Danielle
Répondre
I
J'aime particulièrement ta carte !! Splendide !! Mais ton tag est très chouette aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité