Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 janvier 2017

Quelques cartes de Voeux

Recevoir des cartes de voeux est un vrai bonheur , alors à mon tour d'envoyer quelques cartes de Voeux

Tout d'abord pour Domanne ( tout doucement ) 

P1390148

P1390149

P1390150

 

Ensuite pour Marie Claude ( mamy passions )

P1390167

P1390168

P1390169

 

Et enfin pour Patoune ( romantika scrap )

P1390170

P1390171

P1390172

 

Voilà mes copinettes , je suis heureuse de vous avoir fait plaisir . Je vous embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes, très joli combo, bravo. Bises.
Répondre
J
moi j adore ces tons vert pale.. ces decoupes de chez action elles sont<br /> <br /> chouettes.. j en ai recu une de toi. j ai beaucoup apprecie ces teintes..<br /> <br /> n ayant pas trop d idees en ce moment, il se pourrais que je me mette a decouper qqx unes pour l an prochain.. lol...allez gros bisous joelle
Répondre
A
Comme elles sont belles ces cartes, tes aminets vont être ravies de les recevoir. Belle journée et gros bisous. Clo
Répondre
M
elles sont super jolies dans ce thème de l'hiver avec de très belles couleurs! bisous
Répondre
A
jolies tes cartes ma douce:! je profite pour te remercier , j en ai reçu une bien jolie ce soir!! merci tite Cissou!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité