Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 janvier 2017

Un colis du Canada

Notre copinette Raymonde du Canada avait organisé un tirage au sort lors de son anniblog  dont j'étais l'heureuse élue . Mon colis est enfin arrivé , parti le 5 décembre ..... il a dû prendre le bateau ...hihihi...... en attendant Raymonde m'a grandement gâté , regardez plutôt :

P1390213

P1390215

P1390216

P1390217

P1390218

P1390219

P1390220Voilà pleins de petits cadeaux pour décorer ma maison pour Noël prochain , j'adoooooore . Olaff le bonhomme de neige de la Reine des Neiges est génial, merci aussi pour la plaque de découpe papillons , et ta carte est superbe . Merci beaucoup Raymonde ton colis m'a fait très caud au coeur , tu es trop gentille . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Raymonde est adorable et t'a superbement gâtée, j'en suis ravie pour toi ma chérie, tu le mérites tellement. Mille bisous. Clo
Répondre
D
tu as été gâtée , de magnifiques cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je suis très heureuse pour toi ma ptite Cissou, ton colis contenait des présents bien sympathiques, à tenir au chaud pour l'an prochain!<br /> <br /> Bon dimanche, doux bisous. Danielle
Répondre
I
Génial !! Je suis ravie pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Raymonde t'as bien gâtée, que de belles choses.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité