Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 janvier 2017

Ma petite Déco de Table

Dimanche , mes parents étaient à la maison , l'occasion d'une petite déco de table .

P1390161

P1390162

P1390163

P1390164

P1390165

 

P1390166

 

20170108_141530[1]

 

Maman avait fait une galette des rois , fait maison , et sans gluten et sans lactose ... elle était super bonne , bravo maman . Papa avait amené du champagne rosé , nous avons trinqué à leurs 51 ans de mariage .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
Ta déco romantique me plait beaucoup, tes petits plâtres sont mis en valeur! Bel anniversaire à tes parents, doux bisous ma ptite Cissou! Danielle<br /> <br /> Et bravo à ta maman pour la galette! Moi j'ai mangé de la "normale" et je m'en ressens je t'assure!!!
Répondre
A
Superbe déco, bravo. Bises.
Répondre
M
Une table super bien décorée, une galette des rois succulente, un moment de bonheur magnifique !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
E
Une déco très fraiche, très douce...et une part de galette...humm !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elle est très belle ta déco, toute en douceur<br /> <br /> Belle occasion de trinquer avec tes parents<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité