Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 décembre 2016

Pour ma pépète Chérie

Oui aujourd'hui , c'est un grand jour , ma pépète chérie a 18 ans ....Ohhh là là comme le temps passe vite . Que de souvenirs , il y a 18 ans... , une nuit blanche , la fatigue , les douuuuuuleurs ....et en fin de matinée le verdict est tombé ....césarienne car en pré crise d'éclampsie ..... Me voilà à pleurer , mon papa aussi .....Bernard ne sait plus où il en est , maman lui remonte le moral ....Direction le bloc ....étant infirmière de bloc je sais ce qui m'attend ..... mais au bout une jolie pépète de 2 kg 780 , 47 cm ....c'est tout ...alors que j'ai pris 15 kg et 10 litres de flotte ....soit 25 kg au total .... ohhhh mais elle est trop mignonne . Je pleure comme une "madeleine"( je sais pas pourquoi on dit madeleine ...) ...Bernard aussi pleure ...... Nous nous retrouvons en salle de réveil pour profiter de notre bonheur .

Ce matin , je suis partie doucement au boulot ...pour 10 heures de travail , à côté de son bol j'ai déposé ma carte avec un mot derrière ( là ...elle va pleurer .....comme moi quand je l'ai écrit .....) et une petite boîte où il y a une jolie bague ( qu'elle avait vu chez Anne Lise ) ...chut c'est une surprise ....

Vivement ce soir que je la prenne dans mes bras pour lui faire un gros câlin

P1390030

P1390031

P1390032

P1390033

P1390034

 

Ma  petite boîte ....

P1390036

P1390038Voilà ma chère Dodie ( quand elle était petite , elle disait , moi je m'appelle Dodie .....) et c'est resté ...hihihi.... Je t'embrasse très très très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . Passez un bon réveillon . Je vous embrasse fort . Votre tite Cissou .

 

 

Publicité
Commentaires
I
Whaouuu !! Superbe carte !! Ca a dû être un très fort moment émotionnel !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
très beau cadeaux pour ta filles !!<br /> <br /> avec un peu de retard , je lui souhaite un bon anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une belle surprise pour Dodie a son réveil!! c'est vrai que chaque instant de leur naissance reste gravé, beaucoup de tendresse dans ton billet , bisous
Répondre
N
Bon Anniversaire à ta Dodie, ta carte est très belle toute en douceur et ton cadeau est sans doute très apprécié<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2017, qu'elle te soit douce remplie de joie de bonheur et la santé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
un joyeux anniversaire à ta jolie poupette, quel bel àge!! moi aussi j ai eu une cesarienne pour mon ainé, un gros BB mon loulou...<br /> <br /> profites bien des moments heureux!!! bonne et heureuse année ainsi qu a ta petite famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité